Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES LIBELLULES
LE JARDIN DES LIBELLULES
  • Passionnée de points comptés, de couture, de tricot et crochet, j'aime partager ces loisirs. J'aime les animaux et tout particulièrement les chats (j'en ai 3). J'aime le partage, la sincérité et l'amitié que l'on peut trouver sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2012

LA DERMATITE de VALENTIN

 

chat_pt-47

BONJOUR LES AMIES AMIS

Je suis peu présente sur mon blog, non, je ne suis pas en vacances. C'est que mon petit-fils Valentin est allé mardi dernier au centre aéré et le lendemain, sa peau était remplie de plaques faisant des petits boutons.  Le mercredi, Isa amène le petit chez le médecin, qui ne sait pas ce que c'est. Pas évident de trouver quand on n'est pas dermato. Elle en parle à la pharmacienne qui lui dit d'aller voir le docteur ....... le meilleur de Langon (33), c'est chez moi. Il ne devait rentrer que le lendemain. Le lendemain matin, aussitôt levée, Isa appelle. Oh, quelle chance, il était 9 h, on pouvait la prendre tout de suite. Sans déjeuner ni l'un ni l'autre, ils ont sauté dans la voiture et hop direction dermato, très bon diagnostiqueur, dermatite exema surinfecté. Voilà comment était et est encore Valentin :

 

dermatite Valentin 003

dermatite Valentin 004Isa est en train de lui passer de la crème. Il a fallu en acheter pas mal. Il a trois crèmes à se mettre en alternance, 3 fois par jour. Vous vous rendez compte du travail que cela donne. Nous nous relayons toutes les deux mais pas toujours évident avec ce clown. En plus il a une infection dans les yeux. Alors antibio, antihistaminique, heureusement qu'il est quand même docile pour les soins. J'oubliais le matin, je le douche avec un gel moussant A.....a, et lui fait prendre un bain avec de l'amidon de blé.

Voilà les occupations de mes journées, je suis un peu épuisée car c'est pratiquement non stop. Mais lui est en pleine forme.

J'ai beaucoup de broderie etc... à faire, mais trop lasse pour travailler.

Je vous donnerai des nouvelles du petit bonhomme. Tu vois bichette Loulou, nos petits nous donnent bien du souci. (Pour Loulou, comment je fais pour répondre aux coms ? Merci)

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée.

05g30pr1-250b0d     

  christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho la la j'ai même zappé l'anniv de valentin!!!!! je suis désolée ma bichette, vraiment!!!!! ppppfff c'est pas cool les ordis qui lachent......<br /> <br /> plein de gros bisous a lui alors, même avec du retard, le coeur y est!!!!!!<br /> <br /> heu, tu sais maintenant répondre ou je te le dis???? ;-) bisous ma bichette cricri!! ♥
M
Un bon anniversaire !! <br /> <br /> maintenant il ne mets que de la crème solaire j'espère !! biz biz
M
bon anniversaire au petit homme et j'espère qu'il va mieux <br /> <br /> bisous bisous à vous 2
S
Pauvre petit Valentin, ce n'est pas grave mais bien embêtant,il ne peut plus aller jouer dans l'herbe pour un moment.<br /> <br /> Avec toutes les cochonneries qu'ils balancent dans la nature, de plus en plus de personnes ont des problèmes, moi même j'y suis très sensible.<br /> <br /> Bon courage à Isa et à toi pour assurer les soins.<br /> <br /> Les broderies attendront, ton petit Valentin est plus important. Gros bisous SYLVETTE Violette
D
zut alors...ça gâche un peu les vacances tout ça...dû à quoi cette dermite ? Allez bon courage pour les infirmières lol et bientôt le Valentin sera sur pied....Big bisous
Publicité