Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES LIBELLULES
LE JARDIN DES LIBELLULES
  • Passionnée de points comptés, de couture, de tricot et crochet, j'aime partager ces loisirs. J'aime les animaux et tout particulièrement les chats (j'en ai 3). J'aime le partage, la sincérité et l'amitié que l'on peut trouver sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juillet 2012

MON PREMIER JOUR CHEZ CANALBLOG

ange 2

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle sur Canalblog,  je tenais à me présenter à vous.

Je suis une mamie âgée de bientôt 65 ans, grand-mère de 3 petits-fils que j'adore. Je suis à la retraite depuis 6 ans, mais

les journées n'ont pas assez d'heures pour tout ce que j'ai à faire.

Je suis une passionnée de points comptés, de crochet et de tricot, de couture.

J'aime par dessus tout la relation humaine, bien qu'elle soit virtuelle mais peut devenir un jour réelle.

Je souhaite que mon blog vous intéressera, et je fais confiance à mes amies pour me suivre sur ce blog.

Je vous dis donc à bientôt

christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as combien d'enfants ? tu ne le dis pas<br /> <br /> moi j'en ai 4<br /> <br /> j'aime aussi la couture mais pas eu le temps cette année snif snif<br /> <br /> bisous
G
Une autre chose, sur Canal on ne peut pas répondre sous les commentaires!<br /> <br /> Je ne sais pas pour Eklablog
G
J'aime bien celui là http://leslibellules33.canalblog.com <br /> <br /> En plus je suis sur Canal et je sais comment il fonctionne!<br /> <br /> J'aime le jardin des libellules <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le premier http://cricrisesloisirs.canalblog.com<br /> <br /> je n'aime pas le titre de cricri!<br /> <br /> <br /> <br /> en plus cela me fait penser à la série d'il y a quelques années !<br /> <br /> <br /> <br /> Le deuxième lien ne fonctionne pas http://loisirsdecricri.canalblog.com<br /> <br /> idem pour cricri<br /> <br /> <br /> <br /> http://leslibellulesdansmonjardin.eklablog.com<br /> <br /> J'aime la bannière! Mais pas le titre <br /> <br /> <br /> <br /> La manip des commentaires semble simple !<br /> <br /> les smiles sont sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Voili, voilou mon avis
Publicité