Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES LIBELLULES
LE JARDIN DES LIBELLULES
  • Passionnée de points comptés, de couture, de tricot et crochet, j'aime partager ces loisirs. J'aime les animaux et tout particulièrement les chats (j'en ai 3). J'aime le partage, la sincérité et l'amitié que l'on peut trouver sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 juillet 2012

MERCI BEA - MERCI LOULOU

 

 

BONSOIR LES COPINETTES

 

En premier lieu, je tiens à remercier Loulou pour m'avoir aidée à créer ce nouveau blog. Sans elle, j'étais véritablement perdue.

MERCI  BICHETTE LOULOU

 

Il y a quelques jours, voir une bonne semaine ou un peu plus, j'étais encore au lit, quand mon téléphone sonne. Bien entendu, un de mes petits fils le prends et réponds, comme il ne comprenait pas bien ce qui se disait, il me passe le combiné. "C'est le facteur". Isa qui était debout descend (1 étage, c'est pas beaucoup !!!!).

Remontée, elle me dit, c'est pour toi maman. Je l'ouvre me dit-elle (elle adore ouvrir les colis). Oh, c'est Béa qui te l'envoie.

Elle ouvre avec précaution et qu'est-ce qu'il y a dedans ????? Et bien regardez .......

photos diverses 013

 

 

 

Vous reconnaissez, et oui, c'est Mickey avec le cachet de Disneyland

 

 

photos diverses 014

 

Lukas me posait beaucoup de question sur la religion, Béa a pensé a lui.

Les dessins sont très beaux. Derrière la gravure, il y a des explications et un chant. Lukas en a lu une, et a fredonné un air à lui pour le chant.

 

 

photos diverses 019

 

 

Au colis, étaient joints 3 napperons crochetés par Béa. Je n'en montre qu'un puisque je ne peux mettre que 5  photos.

 

 

photos diverses 020

 

 

Avant que je prenne les photos des cassettes, il y en avait trois, mais Isa est passée par là, c'est une cassette sur les vampires.

 

 

photos diverses 022

 

 

Alors là, je vous ai gardé le meilleur pour la fin, "Les Gayettes", ce sont des boules de chocolat fourré avec une pâte-crème à tomber par-terre. Béa m'a expliqué l'origine de cette friandise, mais ma mémoir me fait défaut. Je me souviens très bien par contre du goût.

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN TRES BON WEEK-END

chat_pt-47

 

christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super gatée !<br /> <br /> bonne journée
M
bienvenue ,je suis repartie de 0 sur canalblog ,grâce aussi à Loulou , tu peux mettre autant de photos que tu veux ,tu en sélectionnes 5 et tu peux recommencer plusieurs fois<br /> <br /> bisous
D
HELLO !<br /> <br /> Inscrite ici maintenant....Moi j'attends de voir ....Chouette dodue dis moi...Bon dimanche ! biz
T
J'oubliais ton blog est super agréable<br /> <br /> Bienvenue chez canalblog, tu peux mettre plus de 5 photos regardes sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
T
Voilà ma belle , je me suis inscrite aussi.<br /> <br /> Après les déboires que vous avez connus toi et Isa.<br /> <br /> Je pensais vous faire oublier tout ça en vous montrant qu'il n'y a pas que du mauvais sur terre;<br /> <br /> <br /> <br /> Et je pense que la mission est accomplie <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Publicité