Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES LIBELLULES
LE JARDIN DES LIBELLULES
  • Passionnée de points comptés, de couture, de tricot et crochet, j'aime partager ces loisirs. J'aime les animaux et tout particulièrement les chats (j'en ai 3). J'aime le partage, la sincérité et l'amitié que l'on peut trouver sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2012

MES TROIS PETITS CHATS

 

BONJOUR LES COPINETTES

Aujourd'hui, je vous présente mes petits chats : Voyou (blanc), Réglisse (noir) et Mounette (noire à poil mi long). Ils viennent tous les trois d'une famille différente, donc pas de consanguinité. Mais........ en septembre, je les fais stérilisés tous les trois étant donné que je vis en résidence.

C'est la seconde fois que j'utilise Canalblog, alors je vais essayer de vous mettre des photos de mes chatounets :

il fait trop chaud !!! 002

 

 

Là, vous avez un exemple de chats extrêmement malheureux !!! Ils squattent mon lit.

 

 

 

 

il fait trop chaud !!! 010

 

 

Et bé voilà Mounette qui m'a emprunté ma chaise sur le balcon. C'est tranquille, mi-ombre et mi-soleil

 

 

 

 

il fait trop chaud !!! 018

 

 

Et Réglisse en plein déprime !!!!!!!!

 

 

 

 

Et voilà le début de l'histoire des trois petits chats.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Un petit commentaire de votre part me ferai plaisir.

Christiane

b j peintre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nous aussi nous avons trois chats ! claine, barbapapa et le dernier moustache (celui qui fait le plus de bêtises ^^)<br /> <br /> bisous
M
je viens d'ob...j'y reste pour l instant <br /> <br /> y a til beaucoup de differences entre canal et ob???????<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont adorables,et savent trouver une place douillette<br /> <br /> douce journée tous
C
si je change ce sera aussi pour canalblog
D
connais ni l'un ni l'autre....prendrai Canal toutes les copinettes y sont....!
G
Et on s'inscrit comment à la new?????
Publicité