Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES LIBELLULES
LE JARDIN DES LIBELLULES
  • Passionnée de points comptés, de couture, de tricot et crochet, j'aime partager ces loisirs. J'aime les animaux et tout particulièrement les chats (j'en ai 3). J'aime le partage, la sincérité et l'amitié que l'on peut trouver sur le net.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2012

DU TISSU A GOGO !!!!!!!!!!

 

chat_pt-47

 

BONJOUR LES COPINETTES,

 

POUR CELLES QUI SONT INTERESSEES PAR LES TISSUS, JE VOUS METS UN LIEN QU'ISA M'A CONSEILLE CAR IL Y A UNE DIVERSITE DE TISSUS A DES PRIX DIVERS, DES BOUTONS etc....... JE SUIS ALLEE DANS LE TISSU POUR ENFANTS, IL Y EN A QUI NE SONT PAS CHERS, VISITEZ LE SITE (je n'ai aucune action hihihihihi) :

http://www.etsy.com

VOUS CLIQUEZ SUR "ETSY FRANCE" 

BON DIMANCHE A TOUTES.

christiane

amitié 4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te suis , je vais de ce pas me mettre a la news bisous ! <br /> <br /> ps comment as tu fait ta banniere et es tu inscrite sur mon autre blog?<br /> <br /> bisous frifricreations
Merci mais moi peux pas acheter sur le net:(<br /> <br /> Bon dimanche bisous ensoleillés ♥
M
merci pour le lien j'irai faire un tour <br /> <br /> bisous bisous
Publicité